Une interview pour Lyon 1ère lors d’un voyage atypique à bord du Rhônexpress…

Oct 27 2017

Une interview pour Lyon 1ère lors d’un voyage atypique à bord du Rhônexpress…

Invité par la journaliste Gaële Beaussier, dans le cadre de l’enregistrement de l’émission Express Eco, diffusée prochainement sur Lyon 1ère, Pierre-Emmanuel Martin a présenté l’activité du groupe TERRE ET LAC lors d’une interview en mouvement ! Embarqué dans le Rhônexpress, qui mène, en général des voyageurs, de la gare Lyon Part Dieu aux l’aéroports de Saint Exupéry, Pierre-Emmanuel Martin a ensuite développé son discours sur l’activité solaire photovoltaïque de TERRE ET LAC.

Il a notamment évoqué nos projets dans la métropole avec la rénovation des toitures de nouveaux locaux d’Ubisoft à Villeurbanne et la sélection de TERRE ET LAC par le GrandLyon dans le cadre du programme de l’Appel des 30 ! projet de territoire sur la Vallée de la Chimie, au sud de la métropole, avec 90 000 m2 de toitures et d’ombrières solaires.

Si vous voulez en savoir plus sur l’activité de TERRE ET LAC dans le cadre de la transition énergétique, et sur ses futurs projets au cœur de Lyon et de la Vallée du Rhône, à vos radios -90.2- sur Lyon 1ère du 30 octobre au 5 novembre !

Share Post