Le championnat du monde de cyclisme des énergies renouvelables : une réussite

Oct 11 2016

Le championnat du monde de cyclisme des énergies renouvelables : une réussite

Ce week-end, avait lieu à Juliénas la première édition des championnats du monde cyclisme des ENR sous l’impulsion et la brillante organisation de Pascal Choffez de Sunpower et du Vélo club de Villefranche. Samedi 8 octobre, ce sont plus de 250 coureurs de 15 nationalités différentes qui ont participé à l’évènement. Nos 3 cyclistes de Terre et Lac ont parcouru avec les autres équipes un circuit vallonné de 6,5 km en boucle selon les catégories. Outre cette belle course dans un cadre absolument magnifique au cœur du Beaujolais, cet évènement a été un moment privilégié d’échanges et de partage d’informations entre acteurs de la profession. Un évènement festif et sympathique qui offre une belle visibilité et une meilleure lisibilité de la filière.

Un grand bravo aux nouveaux champions du monde en espérant qu’ils puissent remettre leur titre en jeu pour la seconde édition !

http://www.leprogres.fr/beaujolais/2016/09/22/250-coureurs-pour-les-championnats-du-monde-des-energies-renouvelables

http://tecsol.blogs.com/mon_weblog/2016/04/premier-championnat-du-monde-cycliste-des-%C3%A9nergies-renouvelables-%C3%A0-vos-p%C3%A9dales-.html

 

Share Post