TERRE ET LAC SOLAIRE recrute un/e Chargé(e) de projets photovoltaïques

Nov 27 2017

TERRE ET LAC SOLAIRE recrute un/e Chargé(e) de projets photovoltaïques

TERRE ET LAC Solaire, contractant général lyonnais, conçoit, réalise et exploite des centrales photovoltaïques en toiture et ombrière de parking. Société indépendante fondée en 2009, TERRE ET LAC est dirigée par ses fondateurs, professionnels des énergies renouvelables passionnés et reconnus dans le domaine. Les clients de TERRE ET LAC sont très diversifiés : collectivités locales, agriculteurs, investisseurs, industriels, tous, soucieux de valoriser leurs toitures sur des programmes ambitieux. Une équipe engagée, fiable, constructive, collaborative qui répond avec exigence aux attentes de ses clients et spécificités des projets. TERRE ET LAC s’inscrit d’ailleurs dans une démarche proactive en vue de l’obtention des certifications ISO 9001 et 14001. Dans le cadre de perspectives de croissance très ambitieuses, TERRE ET LAC recherche


UN(E) CHARGE(E) DE PROJETS PHOTOVOLTAÏQUES


Poste :
Vous serez en charge du développement de projets photovoltaïques en vue de l’obtention de toutes les autorisations administratives et foncières. Vous piloterez les études techniques en vous appuyant sur notre bureau d’étude ou sur des compétences externes. Le chargé de projet intervient depuis la phase de prospection jusqu’à la mise en service. Elle ou Il est en contact direct avec le client.
Vous réaliserez en tache de fond une veille réglementaire et technique sur l’ensemble des segments ou TERRE ET LAC est et souhaite être présent, particulièrement l’autoconsommation.

Profil:
De formation ingénieur généraliste ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une expérience de trois ans en tant que chargé de projets dans le domaine des énergies renouvelables.
Des connaissances juridiques et /ou dans le bâtiment seraient un plus.

Vous avez un sens de l’organisation qui permet de gérer plusieurs projets de front à des stades d’avancement différents.
Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse.
Vous avez le sens du contact et allez au-devant des difficultés.
Vous avez le sens de la négociation pour permettre de surmonter les aléas des projets.

Le poste est basé sur Lyon – Déplacements en France à prévoir.

Salaire selon expérience.

Candidatures (CV + lettre de motivation) sur f.thierry@terreetlac.com

Share Post